top of page
Journée à Paris - Qui perçoit ?
Journée à Paris - Qui perçoit ?

Sat, 07 Jun

|

Le lieu sera précisé quelques jours avant.

Journée à Paris - Qui perçoit ?

Didier et Cécilia Weiss, José et Lorène Le Roy vous proposent une journée d'exploration de deux approches de l'éveil, la Vision sans Tête et l'approche de l'Advaita Vedanta.

Date & lieu

07 Jun 2025, 9:30 am – 5:30 pm

Le lieu sera précisé quelques jours avant.

À propos...

À l'occasion de la sortie de deux livres en mai chez Almora, À l'école de Ramesh Balsekar et La simplicité de l'éveil avec la Vision Sans Tête, Didier et Cécilia Weiss, José et Lorène Le Roy vous proposent une journée d'exploration de ces 2 approches de l'Éveil.

 

Nous pensons généralement que celui qui perçoit en nous est l'individu, le moi, localisé quelque part dans la tête. Mais en fait, seul le Soi perçoit, seule la Conscience est Éveillée.


Avec les outils de la Vision Sans Tête de Douglas Harding, l'enseignement de Balsekar, et d'autres pédagogies encore, Didier, Cécilia, José et Lorène nous montreront comment s'Éveiller concrètement au Soi, à l'Atman.

 

L'atelier aura lieu à Paris intra muros, le lieu sera précisé quelques jours avant.

Prix: 72 euros


Inscrivez vous depuis ici: https://my.weezevent.com/qui-percoit-atelier-sur-leveil-et-la-non-dualite

Share This Event

Event Info: Events

The use of the content of this site is not subject to copyright. 😃

bottom of page